Apparition de la Croix Lumineuse à Danestal
Accueil
Apparition de Jésus à Sainte Radegonde
Apparition de la Croix Lumineuse à Migné-Auxances
Apparition de Notre Dame à Catherine Labouré
Apparition de Notre Dame à la Salette
Apparition de Notre Dame à Lourde
Appartion de Notre Dame à Pontmain
Apparition de Notre Dame à Pellevoisin
Apparition de la Croix Lumineuse à Dozulé
Apparition de la Croix Lumineuse à Danestal
Merveilleux Message de Jésus à Madeleine
Merveilleuse élévation de la Croix Glorieuse
Merveilleuse Bannière des Saints Coeurs Unis

Statue de NotreDame à Danestal




La septième Apparition de la Merveilleuse Croix Lumineuse, suivi de la Merveilleuse Apparition du Christ,(a eu lieu face à la statue de la Vierge Marie, chemin de l’Eglise à Danestal.)


Septième Apparition, la Croix, le Christ apparait.


Mercredi soir 27 décembre 1972 à 19 h, « Je suis venue voir Monsieur le Curé mercredi soir. La Directrice du Pensionnat St Joseph, Sœur B. m’avait demandé de préparer l’église pour un mariage qui devait avoir lieu le samedi suivant. Donc, je suis venue le mercredi soir 27, à la sacristie avec Monsieur le Curé, il était exactement sept heures.


Je l’attendais devant la porte de la sacristie, pendant qu’il fermait la porte à clef.

A ce moment-là, la Croix s’est présentée face à moi, comme d’habitude, paraissant plus haute dans le ciel, mais moins grande et pas au même endroit. Quelques secondes après, au pied de la Croix s’est formé un nuage ovale servant de piédestal.


La Croix a disparu. Une forme humaine a pris sa place, les pieds posés sur ce nuage. Jamais je n’ai rien vu d’aussi beau, sa tête était penchée, et ses mains tendues vers moi comme pour m’accueillir. Et j’ai entendu une voix très douce qui me disait : « N’ayez pas peur, je suis Jésus de Nazareth le Fils de l’Homme ressuscité. » « Ayez la bonté de répéter ceci : « O Sorte Nupta Prospera Magdalena ! » « Annonciate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile Lumen Suum. »


Traduction du latin : « O Madeleine qu’un sort heureux a fait épouse ! Annoncez les merveilles de Celui qui vous a appelée des ténèbres à son Admirable Lumière.


Quarante-huitième Apparition.


Vendredi 7 juillet 1978, à 14 h à la chapelle, « la Lumière m’apparaît à la place du Saint-Sacrement, un peu plus large que d’habitude. Je fais aussitôt le Signe de la Croix comme Jésus l’avait demandé la fois précédente, et je dis : « Si c’est Satan qu’il disparaisse. « Aussitôt que j’eus fait le Signe de la Croix et dit ces paroles, j’ai ressenti une paix et une confiance s’emparer de moi. »

« Dites-leur ce que vous voyez. » « Je vois Jésus assis, devant Lui une table comme l’autel, mais l’autel qui est dans la chapelle n’y était plus, c’était une table toute blanche, comme de la pierre blanche. Sur cette table, des livres étaient ouverts, six ou sept, je ne sais pas exactement. Puis, un autre livre, ouvert également, que Jésus tient dans Ses Mains.


« Voulez-vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix ? » « Attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le Livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE, que mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle.


Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous à qui J’ai demandé d’annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde. »


Jésus se lève. La table disparaît. Il me sourit longuement, Il me dit : « Dites au prêtre et à tous ceux que vous rencontrerez ce que vous venez de voir et d’entendre ; vous vous en souviendrez toute la journée. » Jésus disparaît d’un seul coup, et je retombe dans les ténèbres.


Quarante-neuvième Apparition.


Vendredi 6 octobre 1978 à 9 h 15, j’arrive à la chapelle. Je suis seule : à 9 h et quart, la Lumière est apparue ; je pensais aller chercher Sœur B. mais je n’en ai pas eu le temps. Jésus m’est apparu les mains tendues vers moi comme pour m’accueillir. Il me dit : « Faite le Signe de la Croix. » (Il me sourit toujours. Ensuite, Il joint les mains et d’un air triste, Il dit :) « Priez et faites pénitence sans vous lasser. » (Son air était grave :) « Pour la troisième fois, Madeleine, Je vous demande d’être Mon apôtre, en accomplissant la tâche que je vous ai demandée. Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi. Mais ensuite s’élèveront des fils de Lumière dans cette ville. »


(Après un silence :) « Aujourd’hui encore vous Me voyez, mais vous ne Me verrez plus, et cependant Je continuerai de vous visiter par Mon Corps et par Mon Sang. » « Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez, car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Eglises les mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d’être ouvert. Dites à l’Evêque ce que vous venez de voir et d’entendre. »


(Jésus me sourit et me dit :) « Malgré Mes supplications, ne soyez pas inquiète, vous possédez une sagesse que nul ici-bas ne possède ; votre calme et votre silence sont les signes visibles de Ma Parole dans ce monde où l’action et l’intrépidité dominent. Que votre visage reflète toujours la Présence Invisible. Je vous le dis, obéissez à votre Supérieur. Lui seul est chargé sur cette terre de faire la Volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril car il tarde. » Jésus me sourit et disparaît.


Prière avant les repas.

 

Père béni la table si bien parée, empli nos Ames de ta connaissances celle de ton Fils et de notre Mère Marie, fait que par l’Archange Michel, les Prophètes, les Apôtres, les Saints Ames, les Martyres et nous, l’Humanité soi en paie avec toi, par la pratique du culte de la Vérité. Pour le Couronnement de ton Esprit, par la venue du Corps Glorifier, et nous pour passer de ce monde à l’Autre.


Saint Esprit http://www.dailymotion.com/video/x116zdk_saint-esprit_news

Ô Croix d'Amour http://www.youtube.com/watch?v=wSuovZ_51S4


L'Ile Bouchard - Témoignage de Jacqueline Aubry(1/4) http://www.dailymotion.com/video/xgulek_l-ile-bouchard-temoignage-de-jacqueline-aubry-1-4_travel#.UQ5yPOSZSpk  2/4 http://www.dailymotion.com/video/xgv3zn_l-ile-bouchard-2-4-temoignage-de-jacqueline-aubry_travel  3/4 http://www.dailymotion.com/video/xgv42g_l-ile-bouchard-3-4-temoignage-de-jacqueline-aubry_travel#.UQ5xsOSZSpk 4/4 http://www.dailymotion.com/video/xgv51a_l-ile-bouchard-4-4-temoignage-de-jacqueline-aubry_travel#.UQ53kOSZSpk

Apparition à L’ile-Bouchard http://www.ilebouchard.com/2012/08/26/recit-des-faits-du-lundi-8-decembre-au-dimanche-14-decembre


Marie – tendresse dans nos vies http://fr.gloria.tv/?media=290840

Mon amour…mon Joseph - http://fr.gloria.tv/?media=268676


23 janvier 2012 vous êtes enfants de miséricorde – Vierge Marie - http://fr.gloria.tv/?media=274169


Notre Dame de Medjugorje http://www.medjugorje.ws/fr

Messages du Ciel et des Prophéties http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/central.htm 

                                                                                                             

© 2015