Apparition de la Croix Lumineuse à Dozulé
Accueil
Apparition de Jésus à Sainte Radegonde
Apparition de la Croix Lumineuse à Migné-Auxances
Apparition de Notre Dame à Catherine Labouré
Apparition de Notre Dame à la Salette
Apparition de Notre Dame à Lourde
Appartion de Notre Dame à Pontmain
Apparition de Notre Dame à Pellevoisin
Apparition de la Croix Lumineuse à Dozulé
Apparition de la Croix Lumineuse à Danestal
Merveilleux Message de Jésus à Madeleine
Merveilleuse élévation de la Croix Glorieuse
Merveilleuse Bannière des Saints Coeurs Unis

Emplacement des six première



Apparitions de la Croix Lumineuse


Message de Jésus Christ à Dozulé http://trinite.1.free.fr/francais/francais.htm


Dix-septième Apparition.

« Dites ceci à haute voix » « Jésus demande d’annoncer au monde entier la prière qu’Il vous a enseignée. Il demande que la Croix Glorieuse et le Sanctuaire soient élevés pour la fin de la Sainte- Année. (Il y a une Saint Année tous les vingt-cinq ans, et 1975 est une Saint-Année.) Car elle sera l’ultime Sainte Année.

Dieu reproche aux Prêtres leur lenteur dans l’accomplissement de leur tâche et leur incrédulité. Dieu leur a demandé d’annoncer au monde les merveilles de Celui qui a appelé Madeleine des ténèbres à Son admirable Lumière, car la Croix Glorieuse embellira la ville de Dozulé. Ils ne l’ont point fait.


Vingt-et-unième Apparition.

Dites aux nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la grande tribulation était proche, car elle a vu le Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient, est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’Homme, c’est la Croix du Seigneur. Je vous le dis, en vérité, le temps est venu au monde de se repentir, car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du Monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.


Quand la calamité de sécheresse prédite s’abattra sur le monde entier, seul le bassin que Dieu a fait creuser contiendra de l’eau, non pas pour la consommation, mais pour vous y laver en signe de purification. Et vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Dieu demande à l’Eglise de faire élever. Alors à ce moment-là, toutes les nations de la terre se lamenteront et c’est à cette Croix qu’elles trouveront la Paix et la joie.


Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme lui-même avec une grande majesté et une grande puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la terre. Heureux les repentants, car ils auront la Vie Eternelle. En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »


Sans préciser de le dire tout haut, au moment où le Prêtre, dans une prière silencieuse, se faisant l’interprète de l’Evêché, demandait un signe :


« Dites-leur qu’il n’y aura pas d’autres signes que le Signe de Dieu lui-même, le seul Signe visible c’est l’attitude de Sa servante et ses paroles qui sont les Paroles de Dieu et ces Paroles sont irréfutables.


Si l’homme n’élève pas la Croix je la ferai apparaître mais il n’y aura plus de temps.


Vingt-huitième Apparition.

Car cette ultime Sainte Année ne se terminera qu’après l’élévation de la Croix Glorieuse. Mais que ceux qui ont la charge de l’élever se hâtent, car le temps est proche.


Trente-troisième Apparition.

Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année. Cette Sainte Année doit se prolonger jusqu’à l’élévation de la Croix Glorieuse.


Trente sixième Apparition.

« Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du Message entendent Sa Voix. A cause de leur manque de Foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes, qui bouleverseront les quatre coins de la terre. Ce que vous vivez en ce moment n’est que le commencement des douleurs. L’humanité ne trouvera pas la Paix, tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message, et ne le mettra pas en pratique. »


Troisième Apparition de la Croix Lumineuse.

"Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année. Cette Sainte Année doit se prolonger jusqu'à l'élévation de la Croix Glorieuse.

La Croix n’ayant pas été élevée par l’Eglise, selon la demande du Père dans le Christ, la Croix Glorieuse est donc apparue à Danestal conformément à la (7 ième Apparition). La Croix Glorieuse « matérialisée » est apparue à Danestal le 11 Novembre 1993 et disparue le 11 novembre 1996. L’Apparition de la Croix Glorieuse devenue pure et dure spirituelle, restera néanmoins existante.


La Croix gigantesque qui devait être élevée à Dozulé par l’Eglise est devenue « caduc » car la Croix Glorieuse c’est le signe du Fils de l’Homme lié à l’Esprit de son Père « l’Unique Père de la Résurrection ». Le Sanctuaire qui devait être réalisé à la Haute bute est caduc, le Sanctuaire n’est autre que la venue du Corps du Christ.

Venue de ce Sanctuaire (le Corps du Christ) en corrélation avec la parole dite au tribunal de Caïphe (jugement de l’Esprit pour abus de faiblesse d’autrui envers la religion terrestre de l’homme auprès des souffrants corporels de l’époque), jugement de l’Esprit où l’Esprit a dit (je détruirai ce Sanctuaire fait de mains d’hommes et en trois jours j’en rebâtirai un autre qui ne sera pas fait de mains d’hommes), et tout particulièrement, à Dozulé il est question désormais de la venue de ce Sanctuaire qui n’est certes pas fait de mains d’homme de la religion de l’homme.


Onzième Apparition.

« Faites creuser à 100 mètres du lieu de la Croix Glorieuse, en direction de son bras droit, de l’eau en sortira. Vous viendrez tous vous y laver en signe de purification. »



Saint Esprit http://www.dailymotion.com/video/x116zdk_saint-esprit_news

Ô Croix d'Amour http://www.youtube.com/watch?v=wSuovZ_51S4


Notre-Dame de la Trinité http://www.ndtblois.com/crbst_2.html

Apparitions Paray-le-Monial http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/paray/paray.htm

Sainte Marguerite-Marie. Sacre Cœur de Jésus http://www.dailymotion.com/video/x2s78n_2-sainte-marguerite-marie-sacre-coe_sport#.UQ6aYuSZSpk   http://www.dailymotion.com/video/x2s906_3-apostolat-du-sacre-coeur-de-jesus_news#.UQ6bbeSZSpk

                                                                                                             

© 2015