Apparition de Notre Dame à la Salette
Accueil
Apparition de Jésus à Sainte Radegonde
Apparition de la Croix Lumineuse à Migné-Auxances
Apparition de Notre Dame à Catherine Labouré
Apparition de Notre Dame à la Salette
Apparition de Notre Dame à Lourde
Appartion de Notre Dame à Pontmain
Apparition de Notre Dame à Pellevoisin
Apparition de la Croix Lumineuse à Dozulé
Apparition de la Croix Lumineuse à Danestal
Merveilleux Message de Jésus à Madeleine
Merveilleuse élévation de la Croix Glorieuse
Merveilleuse Bannière des Saints Coeurs Unis

Apparition de Notre Damme

à la Salette



Message de Notre Dame à La Salette.


Récit des apparitions à Mélanie Calvat et Maximin Giraud.


"Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur, je suis ici pour vous conter une grande nouvelle.


Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir. Depuis le temps que je souffre pour vous autres ! Si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas, je suis chargée de la prier sans cesse. Pour vous autres, vous n’en faites pas cas ! Vous aurez beau prier, beau faire, jamais vous ne pourrez récompenser la peine que j’ai prise pour vous autres.


Je vous ai donné six jours pour travailler, je me suis réservé le septième et on ne veut pas me l’accorder. C’est ça qui appesantit tant le bras de mon Fils. Et aussi, ceux qui mènent les charrettes ne savent pas jurer sans mettre le nom de mon Fils au milieu. Ce sont les deux choses qui appesantissent tant le bras de mon Fils.


Si la récolte se gâte, ce n’est rien qu’à cause de vous autres. Je vous l’avais fait voir l’an dernier par les pommes de terre, vous n’en avez pas fait cas. C’est au contraire : quand vous en trouviez des pommes de terre gâtées, vous juriez, vous mettiez le nom de mon Fils au milieu. Elles vont continuer, et cette année, pour la Noël, il n’y en aura plus.

(Jusqu’ici la Belle Dame a parlé en français. Elle prévient une question de Mélanie et termine son discours en patois)


Vous ne comprenez pas, mes enfants ! Je vais vous le dire autrement. Si la recolta se gasta... Si vous avez du blé, il ne faut pas le semer. Tout ce que vous sèmerez, les bêtes le mangeront et ce qui viendra tombera tout en poussière quand on le battra. Il viendra une grande famine. Avant que la famine vienne, les petits enfants au-dessous de 7 ans prendront un tremblement et mourront entre les mains des personnes qui les tiendront. Les autres feront pénitence par la famine. Les noix deviendront vides, les raisins pourriront.

(A ce moment Mélanie voit que la Belle Dame dit quelques mots à Maximin, mais elle n’entend pas. Puis c’est au tour de Maximin de comprendre qu’elle dit quelques mots à Mélanie qu’il n’entend pas non plus.)


S’ils se convertissent, les pierres et les rochers deviendront des monceaux de blé et les pommes de terre seront ensemencées par les terres.


Faites-vous bien votre prière, mes enfants ?

- Pas guère, Madame.

- Ah ! Mes enfants, il faut bien la faire, soir et matin, ne diriez-vous qu’un Pater et un Ave Maria quand vous ne pourrez pas mieux faire. Et quand vous pourrez mieux faire, il faut en dire davantage. L’été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la Messe. Les autres travaillent le dimanche tout l’été, et l’hiver, quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la Messe que pour se moquer de la religion. Le Carême, ils vont à la boucherie, comme les chiens.

- N’avez-vous jamais vu du blé gâté, mes enfants ?

- Non Madame !

- Mais vous, Maximin, mon enfant, vous devez bien en avoir vu une fois, au Coin, avec votre père. Le maître du champ dit à votre père de venir voir son blé gâté. Vous y êtes allés. Votre père prit deux ou trois épis dans sa main, les froissa et ils tombèrent tous en poussière. En vous en retournant, quand vous n’étiez plus qu’à une demi-heure de Corps, votre père vous donna un morceau de pain en vous disant : "Tiens, mon petit, mange encore du pain cette année, car je ne sais pas qui va en manger l’an qui vient si le blé continue comme ça".

- Ah ! Oui, Madame. Je m’en rappelle à présent. Je ne m’en rappelais pas tout à l’heure.


Eh bien, mes enfants, vous le ferez passer à tout mon peuple ! Allons, mes enfants, faites-le bien passer à tout mon peuple !"


Mélanie

Maximin

Texte du secret de La Salette



« L’abolition des crucifix »




Remplacés par la Croix Glorieuse du Paraclet avant l’arrivée du Christ pour le jugement dernier.


Marie porte le crucifix d’un côté un marteau de l’autre des tenailles et sur ses épaules elle porte la chaîne du péché mortel des hommes et la chaînes de roses son Rosaire, le message est clair pour comprendre l’urgence de l’appel à la conversion face à la résurrection du Christ soit les hommes appartiennent à la chaîne du Rosaire et enlèvent les clous avec les tenailles pour la vie de leurs âmes après la mort corporelle soit les hommes liés à la chaîne du mal persistent à enfoncer les clous avec le marteau pour crucifier de nouveau le Christ ressuscité, acte qui conduit leurs Ames à la perte (à la mort).



Le Rosaire c’est le Cœur de Marie




Là le crucifix a raison d’être compte tenu de la vérité vécue de Marie de l’orient en occident.


En orient : l’acceptation du Père céleste en elle « Je vous salue Marie » (l’obéissance) pour l’enfantement de son Fils ; l’acceptation du plan de la Croix rédemptrice du Père dans son Fils (l’obéissance) à Jérusalem Marie au pied de la Croix la serre entre ses deux mains maculées du sang de son Fils (Co-rédemptrice cette vérité vécue fait que seul a lieu d’être dans son Cœur le crucifix suivi de la résurrection).


En occident : le Rosaire a conduit en vérité vécue « sous les pieds de Marie à l’acte de l’extermination de Satan 13/09/1989 » pour l’arrivée du Christ venant à la face du monde exécuter le jugement dernier.


Saint Esprit http://www.dailymotion.com/video/x116zdk_saint-esprit_news 

Ô Croix d'Amour http://www.youtube.com/watch?v=wSuovZ_51S4

Ave Maria. Bénédictine des Sœurs album: Chants grégoriens http://www.youtube.com/watch?v=JbndIoibbT4

Notre Dame de La Salette http://www.dailymotion.com/video/xcqei2_notre-dame-de-la-salette_news#.UQuyXOSZSpk   http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_La_Salette   http://www.youtube.com/watch?v=hl5Yj23xxsM


Apparition de la Très Sainte Vierge sur la montagne de La Salette http://jesusmarie.free.fr/apparitions_salette.html

Les apparitions de Notre Dame du Mont Carmel a Garabandal 1/6 http://www.dailymotion.com/video/x9vw2a_garabandal-1-6_news#rel-page-1 2/6  http://www.dailymotion.com/video/x9vwb1_garabandal-2-6_news#rel-page-15 3/6 http://www.dailymotion.com/video/x9vwk9 _garabandal-3-6_news#rel-page-5  4/6 http://www.dailymotion.com/video/x9vwr7_garabandal-4-6_news#rel-page-3  5/6 http://www.dailymotion.com/video/x9vwyh_garabandal-5-6_news#rel-page-3  6/6 http://www.dailymotion.com/video/x9vx8r_garabandal-6-6_news#rel-page-5

                                                                                                             

© 2015