Merveilleuse Bannière des Saints Coeurs Unis
Accueil
Apparition de Jésus à Sainte Radegonde
Apparition de la Croix Lumineuse à Migné-Auxances
Apparition de Notre Dame à Catherine Labouré
Apparition de Notre Dame à la Salette
Apparition de Notre Dame à Lourde
Appartion de Notre Dame à Pontmain
Apparition de Notre Dame à Pellevoisin
Apparition de la Croix Lumineuse à Dozulé
Apparition de la Croix Lumineuse à Danestal
Merveilleux Message de Jésus à Madeleine
Merveilleuse élévation de la Croix Glorieuse
Merveilleuse Bannière des Saints Coeurs Unis

Bannière des Deux Saints Cœurs Unis de Jésus

et de Marie et de la Croix Glorieuse




C'est l'Étendard que porteront triomphalement tous ceux qui seront invités à aller au-devant de Jésus lorsqu' Il reviendra sur Terre.

 

(…) "Du haut de cette Bannière, et sans toucher les Deux Saints Cœurs, descend la Croix Lumineuse aux mille éclats. C’est JÉSUS Ressuscité qui vient dans Sa Croix de Lumière, plus lumineuse que le satin blanc sur lequel elle est brodée. "Au pied de la Croix Glorieuse, les deux Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie: "Cœurs de Sang Rouge brodés sur le satin blanc (couleur du lys de pureté): Cœur orné de petites roses blanches qui enlacent celui de MARIE, Cœur Sacré de JÉSUS, portant les épines couleurs du bois". (JÉSUS à JNSR: 1er Oct. 2004)


      Les quinze rayons dorés, (comme les 15 mystères du Rosaire), tout en donnant de l'éclat à la Croix Glorieuse, forment un cercle représentant la Sainte Hostie dans sa blancheur.

      Le bleu, dans l’épaisseur de la Croix, représente la Vierge Marie qui, par Humilité, se tient dans l’ombre de Son Fils.

      La frange dorée du bas, la dorure qui borde la Croix Glorieuse et les côtés de la Bannière, symbolisent la Royauté du Christ Ressuscité.

      Le tissu sur lequel sont brodés les différents éléments, est du satin lourd. la Croix, les Deux Cœurs Unis et les inscriptions sont brodés de fil doré.

      Les deux phrases que l'on retrouve en haut et au bas de la Bannière…


"Et voici que Je viens. Amen. Viens Seigneur Jésus avec Marie notre Mère"


"Cette BANNIÈRE que Je vous demande, doit ouvrir la marche de l'Armée Royale du Christ et de Sa Très Sainte Mère sur votre Terre lors de Ma Proche Venue (…)" (JÉSUS à JNSR:

11 janvier 04) "Oh oui, vous verrez cette BANNIÈRE venir du Nord, venir du Sud, venir de l'Est, venir de l'Ouest, des quatre points cardinaux la marche va en s'agrandissant, en se rejoignant, brandissant l' ÉTENDARD béni des deux Saints Cœurs Unis de JÉSUS et de MARIE." (JÉSUS à JNSR: 1er oct. 2004)


"Je viens faire l’Unité par Ma Croix et Ma BANNIÈRE ornée des deux Cœurs Unis…" "Merci à tous ceux qui te suivront, bientôt commencera cette belle aventure, tous unis, pour franchir la fin des Temps, tous rassemblés sous la BANNIÈRE de Dieu: les deux Saints Cœurs Unis de JÉSUS et de MARIE surmontés de la Croix Glorieuse. Tel sera le signe pour les derniers Temps." (JÉSUS à JNSR: 23 août 2004)


"Unissant Ma Souffrance à Mon Amour, Je vous ai réservé Ma plus belle offrande en appelant votre Temps la Porte du Huitième Jour de Dieu. Ce Temps mérite son importance à cause de Mon Petit Reste, plus intrépide dans son Amour pour Dieu que la quantité des croyants tièdes qui l’ont méprisé. Ce Petit Reste ira jusqu’à la fin, portant LA BANNIÈRE DES DEUX SAINTS CŒURS UNIS ET LA SAINTE CROIX DE SON JÉSUS D’AMOUR."


"JÉSUS Vainqueur du Monde, avec Mon Petit Reste. " (JÉSUS à JNSR: 5 fév. 2006)

"Tu verras bientôt toutes ces belles Bannières se déployer sur Mon Passage" (JÉSUS à JNSR: 4 sept. 2006)


" Les Saintes Bannières, qu’elles soient bénies par un saint-Prêtre : elles vont porter partout la Force de Dieu et l’Amour des Deux Saints Cœurs Unis avec l’assurance de Ma Sainte Croix." (JÉSUS à JNSR: 9 septembre. 2006)


JÉSUS: "Le jour approche où vos yeux Me verront. D’abord, ils verront, en Vérité, la Splendeur des Cieux et le Refuge des pécheurs (Marie) venir dans une grande clarté qui illuminera la terre de l’Orient à l’Occident: Elle est la Reine qui ouvrira le passage au Roi et, venant des Cieux vous verrez ceux-ci s’entrouvrir et donner ce que tout Homme de bonne volonté attend depuis des siècles : La Lumière du Monde. Les Cieux s’ouvriront, le chant des Anges remplira le ciel et la Terre; on verra des quatre coins de l’horizon, la marche des Élus; ils avancent avec la joie des retrouvailles tant attendues. Devant cette grande Croix humaine formée depuis les quatre coins cardinaux, levez les yeux et regardez: Voici Celui par qui tout s’est accompli." (JÉSUS à JNSR: 29 nov. 1993)


Le 23 juin 2003, JNSR recevait de Notre-Seigneur un message qui, bientôt, allait susciter de vives réactions dans le monde chrétien. Nous vous livrons ici un condensé de ce Message: «Moi, Fils de Dieu et Dieu Moi-même, Je suis descendu du Ciel pour Me faire Homme parmi les hommes. (...) Pour Ses desseins Mon Père dont la Bonté est Infinie, avait choisi une famille de la Terre. Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d'une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l'Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu. Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir, venait de naître d'une femme jusqu'alors stérile, Anne. (...)Pour que le sein d'Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia; et le sein d'Anne fut lavé de la Faute Originelle. Ainsi, Marie fut conçue sans péché. Et si Sa Conception fut Immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme. Sainte Anne, restée stérile jusque-là, a été préparée pour recevoir la Toute-Pure conçue du Saint-Esprit qui est Dieu. À la différence de Ma Conception Divine, c'est que Je suis né d'une Vierge et que Marie naquit d'Anne qui n'était pas vierge. (...) Marie est née comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle.»


Quelques mois plus tard, le 1 septembre 2003, Jésus-Christ ajoute: «Il est urgent de faire connaître à Mon Église la Divinité de Ma Sainte Mère, pour que s'accomplisse la dernière phase du Plan de Dieu. (...) Les membres de Mon Église attendent la Purification finale qui s'accomplira le jour-même où l'Église reconnaîtra ce Dogme dans toute son intégrité: MARIE EST L'IMMACULÉE CONCEPTION, CONÇUE DU SAINT-ESPRIT.» Si cette Prophétie fut retirée de ce fait si important, c’est que DIEU ( Père, Fils et Esprit Saint ) peut parler également, avec et par le Cœur de Celle qui fut élue pour vivre dans Son Propre Corps, la Conception, l’Incarnation, la Sainte Mort et la Sainte Résurrection de Son DIEU – Fils, qui EST en MARIE Sa Sainte Mère, comme en Son DIEU, Son Père, comme en l’Esprit qui procède du Père et du FILS. De par Son Divin FILS, personne ne peut La dissocier de la Divine et Sainte Trinité qu’Elle porte en Son Cœur, car Elle est la Mère du Fils, l’Épouse du Saint Esprit qui est DIEU, et la Fille Bénie du Père qui l’a divinement conçue pour être la Sainte Mère du Fils de DIEU.


Marie agit conformément aux décisions prises par la Très Sainte Trinité. Marie, unie à l’Esprit Saint qui est DIEU, agit également avec le même Esprit qui l’a conçue, comme c’est également la même Volonté Divine qui vit en Elle. Ne vous étonnez pas, puisque c’est à chacun de vous que J’ai proposé de remplacer votre volonté par la Mienne et que Je  vous ai dit également de renaître d’en Haut pour me ressembler, par Mon Esprit Saint. Ma Sainte Mère portait en Elle, depuis sa divine Conception, son "acquiescement" pour devenir Ma Sainte Maman. Ce "OUI" qu’Elle donna à l’Ange Gabriel pour devenir la Mère du Sauveur, était déjà inscrit en Elle. Son consentement berçait déjà Mon enfance, car nous étions toujours ensemble pour jouer. Quel étonnement ! Pourquoi acceptez-vous que Sainte Thérèse pouvait jouer avec son Jésus d’Amour ? Et Sainte Marie, NON ?


Ô Croix d'Amour http://www.youtube.com/watch?v=wSuovZ_51S4


Jésus, Mary and Joseph in Jacarei Apparitions, sp, Brasil 1/5 http://godjesusmaryjoseph.blogspot.fr/2012/03/apparitions-of-our-lady-of-tears.html 2/5 http://peregrinadoamor.blogspot.fr/2012/08/jacarei-26082012-cenaculo-da-festa-da.html 3/5 http://notredamedejacarei-bresil.blogspot.fr 4/5 http://notredamedejacarei-bresil.blogspot.fr/2012/04/film-les-apparitions-de-jacarei-bresil.html 5/5 http://notredamedejacarei-bresil.blogspot.fr/2012/05/message-du-st-joseph-6-mai-2012-jacarei.html

Icone de la vierge Marie en Russie" http://www.youtube.com/watch?v=nkktDmDWdbg&feature=player_embedded

Vidéo (sous-titré en français)…M'racle Arabe à Damas (Syrie) Notre Dame de Soufanieh. En 10 Parties http://myriamir.wordpress.com/2011/12/02/video-miracle-arabe-a-damas-syrie-notre-dame-de-soufanieh-en-10-parties-1-a-5-ici  2  http://myriamir.wordpress.com/2011/12/02/video-sous-titre-en-francais-miracle-arabe-a-damas-syrie-notre-dame-de-soufanieh-en-10-parties-6-a-10-ici


Site http://www.les-maitres-du-monde.fr 

Site http://www.nouvel-ordre-mondial-attention-danger.info

Site http://www.attention-aux-vaccins-meurtrier.info

                                                                                                             

© 2015